Il faut croire que depuis le succès de sa campagne Kickstarter, l’équipe de Bulkhead Interactive n’a pas chômé. S’afférant au développement de Battalion 1944 depuis bientôt deux ans, le jeune studio britannique semble aujourd’hui prêt à dévoiler son projet au grand jour.

En tant que fans d’anciens FPS tels que Call of Duty 2 ou Medal of Honor, Joe Brammer et son équipe ont pour ambition de recapturer l’essence de ces shooters d’antan. Le projet avait séduit la communauté des joueurs PC dans un premier temps, et peut désormais aussi compter sur Square Enix Collective qui est venu apporter son soutient en cours de route.

Après plusieurs phases de test en version alpha, les backers mais aussi les personnes préalablement inscrites (à cette adresse) pourront participer à la bêta fermée qui aura lieu du 20 au 21 janvier prochain. Il s’agit de la dernière étape avant le début de l’Early Access sur Steam qui est prévu pour le 1er février.

Si aucune date de sortie définitive n’est annoncée pour le moment, il est à noter que selon sa page Kickstarter, le jeu sera disponible aussi bien sur PC que sur PS4 et Xbox One.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s