Battalion 1944 : un hommage aux premiers Call of Duty et Medal of Honor sur Kickstarter

Développé par le studio Anglais Bulkhead Interactive, Battalion 1944 est un FPS qui propose au joueur de replonger dans la Seconde guerre Mondiale version Next Gen.

A l’initiative de ce projet, d’anciens joueurs de la série Call of Duty à ses débuts et de Medal of Honor qui souhaitent redonner vie à ces gameplays d’antan. Ici, donc point de jt-pack ou de lunettes thermiques mais uniquement du skill et des frags, le tout uniquement en multi que se soit Online ou en LAN.

Les porteurs du projet évoquent, entre autre, la possibilité de personnaliser entièrement son soldat et ses armes afin de les rendre unique mais aussi des maps les plus réaliste possible grâce à l’Unreal Engine 4 et au différents voyages de recherches effectués (en France notamment).

Le jeu serait prévu pour mai 2017 à condition bien sûr que la campagne Kickstarter qui a commencé hier atteigne son objectif des 100 000 Livres Sterling. Sachant qu’il reste 29 jours et que 58 748 Livres ont déjà été réunis à l’heure où ces lignes sont écrite, Battalion 1944 pourrait bien se voir débarquer sur nos PC, PS4 et Xbox One.

 

Une réflexion au sujet de « Battalion 1944 : un hommage aux premiers Call of Duty et Medal of Honor sur Kickstarter »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s